Une église active !

De nombreux services et ministères ont été développés dans notre église afin de mettre en oeuvre notre vision qui est d’être « Ensemble pour grandir dans la foi, servir Dieu et notre prochain et annoncer l’amour de Jésus-Christ ! »

L’objectif est que chaque membre de l’église puisse trouver sa place et mettre en oeuvre les dons que Dieu lui a donné pour l’édification de tous.

« Car, comme nous avons plusieurs membres dans un seul corps, et que tous les membres n’ont pas la même fonction, ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres. »  Romains 12 versets 4 et 5, la Bible

Chaque service ou ministère listé ci-dessous fonctionne grâce à une ou plusieurs personnes qui y investissent leur temps et leur énergie, avec le Seigneur Jésus-Christ comme guide !

GRANDIR

ANNONCER

• Actions régulières d’évangélisation
    • Sur les marchés
    • Dans les maisons de retraite
  • Événements et programmes d’évangélisation
  • Ateliers manuels et sorties extérieures

Cette liste est en constante évolution en fonction des besoins identifiés pour les membres de l’église et son rayonnement dans St Maximin.